Bureau Des Entreprises

Job Dating organisé au lycée François Cevert

Par Anne-Angélique FAUVET, publié le jeudi 16 mai 2024 13:53 - Mis à jour le jeudi 16 mai 2024 13:55
entretiens am 3.jpg

Hier, mardi 14 mai, nous avons accueilli 17 entreprises et 3 partenaires pour le premier job dating organisé au lycée 😀 ! Nous sommes très fiers de nos élèves de terminales 💪 👏 et très reconnaissants à tous les professionnels qui ont répondu présents et qui ont échangé avec les élèves avec un regard toujours constructif et bienveillant. Merci pour le temps consacré et pour les conseils donnés, merci pour la patience manifestée avec des élèves parfois très impressionnés de rencontrer des employeurs potentiels 😉 . Bien sûr nous avons une marge de progression sur la préparation en amont et sur l'organisation mais osons le dire : c'était une très belle journée et il y a eu de vraies rencontres. Une mention particulière aux élèves de première Métiers de l'Accueil et à leur enseignante Angélique Font pour leur aide souriante toute la journée.