Commerce - Vente

Un cahier pour tous

Par admin francois-cevert, publié le mardi 6 juin 2023 13:10 - Mis à jour le mardi 6 juin 2023 13:10
Photo.jpg

Dans le cadre d'un projet pédagogique organisé par leur enseignant d'économie, Mr Boris MANEL, les élèves de Terminale CAP EPC ont organisé l'opération "Un cahier pour tous" destinée à aider les élèves en difficultés en récoltant des fournitures scolaires. De nombreux contributeurs ont répondu présents dont l'entreprise lyonnaise "La maison des Européens", qui a fourni un don important.

Jeudi 25 Mai, les élèves de la classe, en présence de leur enseignant, de Mme PROMPT-BAZIN, proviseure de notre établissement, et de nombreuses autres personnes, ont procédé à la remise des fournitures dont la moitié était destinée à Mme Julie BLEIN, assistante sociale de notre établissement pour nos élèves lors de la prochaine rentrée, et l'autre moitié à destination du centre social de la ville d'ECULLY.

Vous trouverez en pièce jointe, l'article concernant cette action, paru dans "Le Progrès" du Jeudi 01 Juin.