INSCRIPTION ANNEE SCOLAIRE 2023-2024

Par AGNES LACOSTE, publié le lundi 26 juin 2023 12:01 - Mis à jour le mercredi 12 juillet 2023 16:03
inscription-scolaire-2023-2024-eyguieres.webp
A partir du Mardi 29 août 2023 - Horaire : 9h-12h et 13h30-15h30

Madame, Monsieur,

Nous vous souhaitons la bienvenue au lycée professionnel François CEVERT dans lequel vous venez d'être affecté.

Vous devez maintenant valider cette affectation en procédant à votre inscription.

Les dossiers d'inscription sont disponibles :

- en version numérique sur le site du lycée : https://francois-cevert.ent.auvergnerhonealpes.fr/
- ou en version papier à l'accueil du LP CEVERT

Les pièces du dossier, accompagnées des justificatifs, doivent être rapportées dans notre établissement, en présence d'un responsable légal, selon le planning ci-dessous :

==> IMPORTANT :

- La présence de l'élève est impérative (prise de photographies pour Pronote et le Pass'région).

- Pour les EPI (équipements professionnels individuels), vous devez connaître votre taille et votre pointure.

- Les dossiers incomplets ne permettent pas l'inscription de l'élève.

- Il est indispensable de venir vous inscrire dans les délais impartis. Après cette date, les élèves en listes supplémentaires seront appelés et vous perdrez votre affectation.

Pour toute question, vous pouvez contacter le lycée et demander la vie scolaire.

Les équipes du lycée François CEVERT sont impatientes de faire votre connaissance.
Cordialement,
La Direction