Actualités pédagogiques

Journée Portes Ouvertes du Samedi 09 Mars

Par admin francois-cevert, publié le lundi 18 mars 2024 12:05 - Mis à jour le lundi 18 mars 2024 12:05
Photo 1.jpg

Samedi 09 Mars, le lycée François Cevert a ouvert ses portes aux futurs élèves et leurs familles afin de leur présenter les différentes filières et les locaux de notre établissement.

Une soixantaine de familles sont venues dans la matinée afin d'échanger avec les équipes et visiter les différents lieux dans lesquels seront amenés à étudier leurs enfants.

Les jeunes et leurs parents ont pu obtenir les différentes informations concernant les parcours de formation proposés par le lycée, poser directement leurs questions aux enseignants et voir les différents plateaux techniques associés aux filières.

Cette matinée peut être considérée comme une réussite aux vues des échanges entre parents et les équipes de notre établissement.