4L Trophy

Remise des clefs

Par admin francois-cevert, publié le dimanche 22 février 2015 19:45 - Mis à jour le dimanche 22 février 2015 19:45

La remise des clefs des 2 véhicules devant participer au 4L Trophy, a eu lieu à l'atelier de peinture de la section Carrosserie, le Jeudi 05 Février 2015 à 12h30. Les 2 équipages étaient présents pour prendre possession de leurs véhicules, dont nos deux élèves, qui allaient bientôt prendre le départ pour les pistes marocaines.

L'équipage de notre établissement est constitué de Jaber LOUNIS ( élève de Terminale Bac Pro Maintenance des Véhicules Automobiles ) et Okan CEVIK ( élève de Terminale Bac Pro Réparation des Carrosseries ) dont c'est la 2ème participation à cette épreuve.

De nombreux camarades, enseignants et même la presse, étaient présents lors de cette cérémonie durant laquelle, le proviseur Mr.VILLON, a remis les clefs des deux 4L préparées dans nos murs.