4L Trophy

Par admin francois-cevert, publié le mercredi 14 janvier 2015 20:19 - Mis à jour le mercredi 3 avril 2019 19:15

L'édition 2019 du 4L Trophy vient de s'achever et notre équipage composé d'Huseyin et d'Anthony, est rentré à bon port après un périple d'une dizaine de jours qui les a emmenés jusqu'à Marrakech dans le sud Maroc.

Nos deux aventuriers ont réceptionné, lors d'une petite cérémonie qui s'est déroulée le 13 Février dans les ateliers, leur véhicule préparé par leurs camarades du lycée. Ils ont pris ensuite le route en direction de Biarritz, le 20 Février, lieu de rendez-vous des différents équipages pour les vérifications techniques et administratives.

Une fois ces formalités effectuées, notre 4L a pris la direction d'Algeciras afin de traverser le détroit de Gibraltar et se lancer véritablement dans le raid qui les a emmenés jusqu'à l'arrivée le 1er Mars à Marrakech.

Malgré quelques déconvenues notamment avec une casse du carburateur, nos deux baroudeurs ont terminé 250ème sur un total de 1067 équipages.

Un grand bravo pour Huseyin et Anthony qui auront beaucoup d'anecdotes à partager avec leurs camarades de lycée.